Les relais d'Alsace

Opter pour l'un des 37 restaurants de Relais d'Alsace vous permettra de déjeuner ou dîner dans un restaurant de valeur sure. En effet, les différents établissements du groupement ont en commun l'envie de promouvoir, dans une ambiance authentique, une cuisine gastronomique de brasserie traditionnelle.

Ainsi, quelle que soit la ville où se trouve le restaurant, vous trouverez un endroit chaleureux avec une grande capacité d'accueil (minimum 170 places). Cela est particulièrement pratique pour les repas en groupe notamment grâce aux grandes tables et aux grandes salles des restaurants. L'esprit Relais d'Alsace, c'est la garantie d'une belle terrasse, d'une décoration soignée, et de pouvoir offrir un repas de qualité à vos invités, même nombreux : l'idéal pour vos réunions professionnelles et familiales !

Les restaurants relais d'Alsace sont bien implantés dans les différentes villes et proposent un service rapide 7 jours sur 7, de midi à minuit. Ils permettent de retrouver des produits de restaurant brasserie de qualité pour un prix raisonnable (ticket moyen de 25 à 28 euros). C'est une ambiance conviviale alliée à la rapidité du service et à la touche de modernité apportée au concept qui font des Relais d'Alsace des endroits où l'on se sent bien et l'où on a envie de revenir manger, quelle que soit la saison. Vous pourrez également faire découvrir la cuisine alsacienne proposées par les Relais Alsaciens à vos amis de passage par exemple.

La carte classique des Relais d'Alsace vous permettra de retrouver des plats traditionnels tels que les omelettes ou les choucroutes. Vous pourrez ainsi manger alsacien en toute simplicité, dans un environnement agréable. Vous pourrez vous retrouver entre collègues, amis ou famille pour passer des moments de convivialité autour d'un bon repas. Vous trouverez toujours une table pour vous accueillir dans les relais d'Alsace qui se feront un plaisir de vous servir, peu importe l'heure. Vous pourrez ainsi manger rapidement dans une ambiance propice à la discussion et aux échanges.

Les commentaires sont fermés.